Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sSyruSs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssyruss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: Candidature sSyruSs Répondre en citant

Voila je viens de voir votre alliance dans la page des stats, et comme j'ai vraiment aimé la page d'accueil de votre team sa ma donné envie de postuler... a vous de juger si je suis apte a faire partie des gardiens du temps!

Le petit questionnaire :

- Votre pseudo (identique ingame et forum) : sSyruSs
- Vos classements (point, recherche, flottes) :
par point :
place: 4497 +(63) ssyruss

nombre de points: 3.410
par flotte :
place: 2056 +(42) ssyruss

nombre de points: 102
par recherche :
place: 4565 -(75) ssyruss

nombre de points: 52

- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) : Raideur (pur et dur!)
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? entre 4 et 6heures (je bosse que l'aprem et le soir je dors pas avant 2h00...) (pas que pour ogame,je suis pas un no-life;))
- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? J'ai eu une compte a 15K de pts sur l'uni 10 y a un ans, et la sa fait moins d'un mois que j'ai recommencé...
- Les autres univers ou vous jouez et vos classements? Aucun autres uni...
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? Sur le forum d'ogame? j'y vais pour le commerce (enfin pas encore mais sa va venir...)
- Pourquoi ce pseudo? sSyruSs le Virus : le psychopathe dans les ailes de l'enfer...
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? Oui...
- Que pensez-vous du langage sms? Il n'a pas sa place sur un forum! ( )
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? Absolument pas.
- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti? HKZ (Hakerz) je part car les autres on en moyenne moins de 250 pts... je n'ai plus ma place dans cette alliance que je porte avec mes points... j'y suis rentrais car je n'ai pas eu d'autres proposition et j'ai progressé plus vite que les fondateurs de l'alliance...
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? Non.
- Pourquoi avoir choisi la G.T? J'ai bien aimé le RP sur la page d'accueil, et vous ne recrutez pas n'importe qui (3 membres seulement = un recrutement sérieux)
- Quelles sont vos ambitions ? Top 100 voir mieux Smile
- Qu'attends tu de nous ? Pas de ressources, juste des aides, des guerres de temps en temps et beaucoup de raid
- Tes ennemis : Aucun, ils ont tous finit =>
- Tes amis : Aucun aussi, IG c'est pas facile de nouer d'amitié avec des pseudo Wink

Voila, je me tiens a votre disposition pour d'autres questions Wink

En attendant la réponse: sSyruSs vous remercie de l'avoir lus!
Bonne soirée!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange