Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT CHRONOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronos
Gardien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

- Votre pseudo (identique ingame et forum) Pseudo FORUM : Chronos
PSEUDO IG : FERCORWIN mais je prendrais Chronos si je suis pris chez les Gardiens du temps Smile

- Vos classements (point, recherche, flottes) BOF, pas tellement de valeur ici : vers les 2800, avec 11 vaisseaux, et top 4000 en recherche peut-être ...
- Votre style de jeu? Raideur pilleur en début d'uni, pour rattraper tout le retard, et avec les 9 colonies bien implantées, ça dépendra du temps que je peux accorder au jeu
on va dire Minier Agressif, Vendeur de DEUT

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? C'est un facteur variable...
Si j'ai le temps de passer, je peux rester connecté longtemps, sinon, et bien le jeu s'adapte à ma vie, car l'IRL d'abord!

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? Sur cet univers 15j, sur ogame, j'ai ... environ 2 ans et demi de jeu
- Les autres univers ou vous jouez et vos classements?
- Participation sur le forum assez correcte, j'aime pas du tout flooder, j'aime pas non plus qu'on flood cela dit, je poste régulièrement sur les sujets importants, ou dans ceux où je peux apporter une aide quelconque par un post bien construit, car oui, il vaut mieux un post bien construit que 10 posts postés à la va-vite
- Pourquoi ce pseudo? Pour être en adéquation avec votre thème d'alliance Wink Mais mon pseudo actuel est en mémoire à un grand joueur de mon autre univers le 44, ou FERCORWIN est top 7
Mais je change souvent IG, sauf si vous m'acceptez Mr. Green

- Avez-vous lu les règles Ogamienne? C'est à dire? Je pense pas, ça dépend si on parle des règles du jeu, alors oui bien sûr...
- Que pensez-vous du langage sms? A proscrire sous toutes ses formes...
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? Non, juste un petit tour sur le forum, qui m'a appris beaucoup sur vous Okay
- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti?
Je suis actuellement dans une alliance, la GANGARMY la moyenne d'âge est assez faible, et je commence à rattraper en points tous les membres malgré deux semaines de retard sur l'univers (j'ai commencé vers le 6juin), de plus le forum est très inactif, et aucune communication entre les membres est présente... BREF je m'ennuie là-bas...
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance?
- Pourquoi avoir choisi la G.T? J'aime bien les rites d'accession, le mystère des alliances qui ne dévoilent pas tout à ses nouveaux arrivants .. etc et puis avec comme fondateur, une troupe de Valkyries (filles/femmes) rien a voir avec l'alliance IG
C'était tentant

- Quelles sont vos ambitions ? Faire monter l'alliance dans les sommets du classements
- Qu'attends tu de nous ? De la bonne humeur, de la présence IG et la maturité
- Tes ennemis : Pour l'instant personne, mais tous le seront lorsque mon empire se développera
- Tes amis. la DMC dont je connais certains membres

Voilà, à vous les studios, ici, c'était Chronos, en direct de la planète Zeus Smile

Dernière édition par Chronos le Mer 25 Juin - 13:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slippers
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre humble forum.

Présentation sympas mais j'ai quelque question.

Tu dis ne pas aimer flooder et ne pas aimer que l'on flood. Mais si tu as parcouru le forum, tu as pu t'aperçevoir que l'on flood un peu. ???

Quel expérience a tu sur ogame? Univers, classement, ect......

Ca ne te fais rien de parler un peu de toi IRL? Je te demande pas de dévoiler toute ta vie mais quel age a tu? ou habite tu? Tes passions?

Tu sais s'que j'crois, arréte de croire faut boire!!!
Chronos
Gardien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Oui, vous floodez un peu, mais je veux dire que ce n'est pas mon cas Embarassed
J'ai commencé au début du 27, classé top 1200, puis arrêté pour démotivation... 5 mois après
J'ai repris dans le 44 à ses début aussi, et j'y suis encore, top 230, bientôt deux ans
J'ai repris un compte top 600 dans le 42, en 6 mois il est passé top 130, c'est là ma meilleure expérience en terme de classement Mr. Green
L'univers 59 est un bon test et une grande nouveauté puisque j'y découvre les AG, et l'alliance prend sûrement tout son sens Razz
 si je vous dit que ma passion c'est aujourd'hui toute la journée? Smile
Si vous avez d'autres questions sur l'IRL, posez, mais je sais pas trop quoi dévoiler (et si je vous dit tout de suite, qu'est-ce qu'il va vous rester à découvrir après? Very Happy )

En tout cas joli forum, c'est le même thème que dans l'alliance du 44 :
Les Kamikazes raisonnables :: Forum des LKR univers 44

Edit :
Sinon le 21 juin c'est la fête de la ...

Dernière édition par Chronos le Dim 22 Juin - 21:04 (2008); édité 2 fois
slippers
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

En effet c'est un joli forum que vous avez la. Wink

Pour ta passion je vois pas trop. Athlétisme? Foot? Sport? Mr. Green

Pandore
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Bienvenue Chronos Smile

Justement j'avais hésité a prendre ce pseudo lorsque je me suis aperçu de ce qu'on allait faire de l'alliance et de notre theme, surtout qu'on partait dans un trip mythologique et tout... Mais je ne me sentais pas le courage de porter un tel pseudo Razz

Effectivement pour l'instant le classement ne veut rien dire faudra voir ça dans 3/4 mois Wink

Tu as deja toutes tes colos toi?

Ben pour ma part il y a flood et flood marrant et constructif, le premier du style (lol, PTDR,oais, cool... ça me soule vite fait et je le fais remarquer au posteur qu'on est pas sur msn ici mais sur un forum Smile )

Tu joues dans le meme univers qu'Electre Wink je pense que son pseudo la bas c'est aussi Yuna Smile

Pour les regles l'essentiel c'est de connaitre le bash le push etc... Après ça roule, enfin c'est histoire de voir si tu es pas un noob mais vu ton ancienneté je pense pas Mort de Rire

Je suis content que le RP plait aux gens ça me fait plaisir Smile c'est cool que des personnes prennent le temps de le lire, on a mit une journée a le faire Smile

Euhh c'est qui la DMC?? une alliance je suppose, tu as des potes la bas?

Moi aussi je suis ch'ti lol, pur aussi, avec si on remonte loin des petits belges dans la famille, et un petit peu l'accent lol!

Humm la fete de la musique? tu es musicien? ou tu aimes ecouter de la musique? on a fait un post de musique, tu es le bienvenu si tu veux y contribuer, moi j'aime tout les styles (ou presque) et découvrir des nouveaux son j'aime bien!

Sinon très sympa ta candidature. J'ai remué les fesses d'Electre pour qu'elle passe sur le fofo, parce que là y'a de l'abus!!! Reviens Electre y'a les gardiens a la maison !!!

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment
Electre
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Bienvenue chez nous!

Je savais pas que tu m'avais remué les fesses! j'étais pas au courant! bizarre!
Je pense que tu peux posé ta candid IG aussi...

Amuse toi bien parmi nous
Pandore
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Mort de Rire

Parce que je suis très discrète et j'ai pas tapé fort, c'est pour ça que tu as rien senti Mr. Green

je vais te mettre les droits alors Chronos Very Happy dès que tu auras postuler sur le IG, tu me le dis et je te les donne Wink

Ah oais effectivement c'est bien joli chez ton "ancien" chez toi :lol!:

Citation:
Informations

Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Dans l'attente d'activité IG...

Chronos
Gardien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Oui effectivement, étant donné que j'étais l'admin, j'ai désactivé le forum pour un temps infini Very Happy
je postulerai ce soir, quand j'aurais le temps Mr. Green
La DMC est une alliance oui composée aussi de joueurs du 44

Musicien oui aussi Embarassed
J'irai faire un tour sur votre topic Smile
Non j'ai pas encore toutes mes colos
Mais déjà dans celles que j'ai je peux toutes les virer donc pour l'instant j'ai pas eu de bol
Je les garde quand même tant que j'ai pas les 9 (5 pour le moment ...)

Merci à vous Razz

Dernière édition par Chronos le Dim 22 Juin - 11:03 (2008); édité 1 fois
Pandore
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Oki Smile

Donc dès que tu me confirmes (ou qu'Electre me confirme) que tu as postulé je (ou elle) te mettra les droits et tu seras accepté définitivement accepté chez nous ^^

Oki oki je comprends mieux pourquoi le fofo est locké, c'est sur que vaut mieux faire attention plutôt que de laisser son fofo entre des mains qu'on ne connaît pas

Prudence est mere de sureté Smile

Ben écoute a ce soir pour tes droits et tout, Slippounet s'occupera de ton bizutage et tout ^^

Ca nous laisse toute l'aprem pour redemonter la grosse batterie du gros camion (oui tout est gros a la GT) et ... puis tu verras tout ce qu'on peut faire avec une grosse batterie de camion, pas vrai mon coupain?

Obi-Wan Kenobi
Gardien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance ! 

J'éspère que tu te plaira sur notre forum.... 
Chronos
Gardien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Bonsoir
Voilà qui est fait (candidature Posée IG)
Merci de l'accueil !
Pandore
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Voila,

Je t'ai mis les droit sur le fofo, bienvenue a toi ohh valeureux gardien du temps, que les secrets de l'alliance te guide et te protège !

slippers
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS Répondre en citant

Bienvenu chronos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT CHRONOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange