Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :) Répondre en citant

Pluie a écrit:

Moi ma philosophie est très simple: Don't worry, be happy !

Et puis pour OGame c'est ne m'embête pas sinon tu va réveiller un ouragant qui va dévaster ton empire à un moment ou à un autre. Ben comme j'ai un très gros défaut (la rancune) je finit toujours par me venger et toujours de manière disproportionné sinon ce n'est pas drôle ... ^^

Tu me rappelles un HOF que j'ai fai sur le 45...

Désolé je m'incruste sur ton post Akorn, mais bon je fais tout qu'est ce que je veux (comme dirait l'autre) je suis admin, je plaisante bien sûr^^ Si ça te derange je diviserai... Place a l'histoire.

Donc je repere des inactifs et moi qui aimait bien la bas me faire des ressources sans trop de difficulté, je sonde je vois un joli magot, c'est un peu loin mais j'y vais quand même... Je fais pas attention a l'activité de toute façon G9 c'est tranquille, la G des mineurs...Je vaque a d'autres occupations et quand je reviens, je regarde le resultat de mes RC... et mauvaise surprise, très peu de ressources de pillé sur mes 4/5 raids, suivi d'un message narquois qui était dans ce genre:

"alors heureux? t'es pas très rentable vu la conso de deut que tu as du faire pour venir ici"

le monsieur m'avait bien énervée, mais on repond aux imbeciles, et à la provocation par le silence, donc je n'ai pas bronché.

S'en est suivi une phase d'étude de la cible... niveau de phalange de sa lune etc...

Puis un bon jour je reçois le message.

"Eleftheria (mon pseudo que j'avais la bas qui signifie liberté en grec) il y a un mec de mon ally qui se mange 11 RIP sur la figure pour petage de graviton, il y a pas moyen de l'intercepter"

"je dis mouiiii faut voir, faut voir, je n'accorde pas ma confiance comme cela aux autres^^"

S'en suit une petite phalange, et que vois-je, mais c'est Monsieur le Narquois, j'ai une revanche a prendre Very Happy

Callage de mes RIP a 2 secondes avant impacte, parfait il ne voit pas avec sa lune jusque chez lui, je me calle a 3 secondes avant impacte... Rendez vous demain matin... aujourd'hui on se lève on va hoffé hi hi hi

Alors là je prie pour que ce Monsieur Narquois ne décalle pas son raid a la sonde, sinon il va voir l'etoile d'activité et s'il est pas trop stupide il retirera pas... Pas de chance pour lui, il est aussi noob que narquois, il ne decalle pas son raid, juste un resondage a 10 secondes... Pas de chance pour toi j'ai bien callé...

Et crack en boîte ^^ Souriez vous avez était recyclé

Et comme j'aime bien être chiante, je lui envoie juste un message "La vengeance est un plat qui se mange froid" (ça faisait 2 mois qu'il m'avait fait son sale coup) bien sur ce mec ne comprend pas, alors il m'interroge sur le pourquoi la vengeance... Simple réponse "tu as la memoire courte mon cher, cela ne m'étonne guerre".

J'avoue que je partage le même défaut que Pluie, et j'avoue que le plaisir éprouvé lors de la vengeance n'en est que plus intense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je m'épanche encore encore une fois... Mais prendre garde à toi si tu passes par ici cher visiteur, si tu t'en prends à moi, tu sauras a quoi t'en tenir, je n'oublie jamais un affront.

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment

Dernière édition par Pandore le Dim 1 Juin - 10:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :) Répondre en citant

Moi j'ai une petite histoire dans le genre. Si elle n'a pas sa place ici l'admin pourra toujours la déplacer avec la précédente ... ^^

Voilà l'histoire prend place en début d'univers, genre 2 semaines après le début. Un gars me sonde, plein de ressources à quais avec un peu de déf pour éviter les rush aux PT mais pas assez pour tenir tête à des cro. Le temps passe et 15 minutes plustard je vois une petit ligne rouge sur ma page d'empire. je laisse 30 minutes passer histoire de ... puis je contacte le gars pour lui signaler ma présence et surtout qu'il ne fera pas recette. Pas de réponse, mais dans le même temps je suis sur le forum de mon alliance et je suis sur la chatbox avec un gars super bien classé. Mon agresseur était un truc fenre top 200 et le pote genre top 100 et moi top 1000. J'apprend qu'il est en conversation MSN avec mon agresseur qui se fout de ma gueule en disant que je suis un noob. Le gars se propose de m'aider à lui faire retirer son attaque et je dis non car cela devient une affaire entre lui et moi. Je contacte une autre connaissance pour lui donner la compo de la flotte et l'heure de retour. Cette connaissance très heureuse de faire un HoF à moindre coût me dit ok et le recycle a son retour (callage à 2 seconde il me semble) mais lui offre aussi la première lune de l'univers. A la suite de ça le gars se retrouve top 500 donc toujours mieux que moi.

Le temps passe et voilà le premier volet de ma vengence qui commence (avant c'était juste une mise en bouche). Le gars cherchait par tout les moyens à me pourrir le compte mais sans résultat. J'ai réussit à me isser dans le top 500, lui devait être top 800 ou un truc dans le genre. J'avais passé 2 mois en gros pour faire une flotte et espionner ses habitudes. Finalement je trouve la faille et je le recycle en retour de flotte sur sa lune. Pas très content le le gars me contacte avant impacte et tente un coup de bluff pour me faire retirer mon attaque en disant qu'il ferait décoller sa flotte avant impacte et que je me déplacait pour rien. Je n'en fait rien alors il me menace de mettre son alliance sur mon dos. Je ne retire toujours pas et donc recyclage de sa flotte. Toutes son alliance commença a m'espionner et tenter de me recycler.

Ce petite jeu de cache cache dura 2 mois durant lesquels j'ai recyclé deux des gars de son alliance en retour de flotte ... ^^
Enfin bref mon alliance voulait intervenir pour les calmer un peu et j'ai refusé sous prétexte que c'était mon affaire. Bref au bout de ces deux mois de cache cache j'avais débloqué mon graviton et ma première RIP fut pour lui et sa joli lune (qui par chance explosa à la première attaque). Ensuite j'ai décidé de raser toute ses défenses sur toutes ses planètes. Et j'ai finit par recycler le peu de flotte qui lui restait ainsi que 2 ou 3 flotte de son alliance. Au terme de cet épique "baston" j'ai eu une lune gratuire sur une planète en faisant une inter contre une attaque de son alliance et mon adversaire décida d'abandonner son compte. Il était un pitoyable top 1500 à peine et moi j'était entre top 500 et top 400.

Voilà ma plus belle vengence.je peux dire sans peur que son alliance devait vraiment me détester vu que j'ai détruit un de leur compte (flotte, def et lune) plus les 5 ou 6 flotte de leur alliance que j'ai recyclé ... Tout ça pour dire que je finit toujours par me venger d'une manière ou d'un autre mais toujours de manière disproportionnée ... ^^
akorn
Gardien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :) Répondre en citant

et bien et bien ... vive les romans ^^
GG pour les inter et vengeances sa me plait bien ^^

Akorn, what else ?
Pandore
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :) Répondre en citant

J'ai divisé le sujet, si vous des histoires qui vous ont marqué n'hésitez pas^^

Oh my god je fais pâle figure avec ma petite histoire noobinesque

Je me permets de terminer mon histoire c'est vrai que j'avais oublié d'ajouter que le mec m'avait dit qu'il refaisait ses RIP en 2 semaines et qu'il raserai mes défenses et m'exploserait mes RIP dans ce délais, 1 mois plus tard il se faisait RC par un autre joueur, fin d'ogame pour lui... Bref une personne qui n'a que de la bouche, j'aime pas les gens qui te promettent des choses qu'ils ne tiennent pas, espèce de sale naab tout moche!

Mais revenons-en à l'histoire de Pluie qui est beaucoup plus passionnante, et je dirai encore une fois Oh My God, quel carnage, tu ne disais pas faux lorsque tu parlais de vengeance disproportionnée je dirai même Vengeance avec un grand V (oui je précise pour les aveugles )

J'adore Pluie, j'aime sa philosophie, beaucoup de joueurs te disent souvent qu'ils auront ta peau, qu'ils se vengeront, bref que des paroles jetées en l'air car tu ne vois jamais rien venir (je n'ai jamais rencontré un joueur ayant une telle rancune, je n'ai eu à faire qu'à des grandes bouches, par contre j'aurai aimé avoir quelqu'un qui me tienne tête comme tu l'as fait, ça pimente bien le jeu).

Pour l'instant personne n'est entré dans ma black list sur cet univers, mais j'aime bien créeer des petites notes avec mes agresseurs de début d'univers, histoire de leur dire "tu te souviens de moi? Non? Moi je me souviens parfaitement de toi, je n'oublie jamais".

Tu as l'art de raconter les histoires tu sais Pluie^^

Ah tu as eu le droit au coup du "je ferai décollé ma flotte avant que tu arrives, tu as raté ton callage " j'aurai plutôt joué le coup de l'interception à sa place, mais si tu n'es pas stupide lors d'une interception tu n'en parles pas, ou si tu en parles tu ne fais que renforcer les certitudes de ton agresseur que l'affaire est dans le sac.

Alors là le coup de la lune explosé, chapeau bas, il faut le tenter, la lune faisait un petit diamètre? tu l'as détruite avec une seule RIP?

Tu m'étonnes que c'était épique, wahouuu, quelle histoire dirais-je, la désolation s'est abattue sur ce charmant monsieur.

Tu pratiques la même ligne de conduite que moi à ce que je vois, "un travail bien fait, est un travail achevé" (cf: le rasage de ses autres planètes^^). Et en plus une jolie lune en cadeau, c'est une belle récompense! Tu m'etonnes qu'il a décidé d'abandonné son compte, il avait pas assez de caractère pour se refaire, dommage.

Tu sais, tu me fais penser au film Léon, et plus specialement à la scène de l'appartement.. C'est pas du tout que ça colle à l'histoire du film, mais plutôt je pense à ce que dit le mec "j'aime le calme avant la tempête" (ou quelque chose comme ça, ça fait un moment que je l'ai pas regardé et là c'est de l'US, mon anglais date quelque peu). S'il y a des enfants qui passent (on sait jamais, la vidéo est choquante donc on lance pas)

Bref, voilà, ça me fait penser à la "petite" pluie se mangeant son raid dans le calme et la sérénité... Murissant sa vengeance... et un beau jour... la "petite pluie" se transforme en tempête, puis en ouragan et enfin en tornade afin de devaster completement son aggresseur Evil or Very Mad

J'aime c'est rancunier, c'est devastateur, c'est du pur combat ou les points ne comptent que peu mais où le plaisir de la vengeance donne au jeu tout son intérêt!

voilà en deux mots:

J'aime

Merci Pluie pour cet agréable moment Smile Mon intuition ne m'avait pas trompée ^^

Pandore
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :) Répondre en citant

La suite en partie Interne, trop de choses dangeureuses pour être dites en publique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Petit Souvenir de venageance, histoire d'ancien uni :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange