Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akorn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akorn
Gardien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Voila, je tient a poser ma candidature officiellement même si je fais déjà partit de l'alliance, pour me présenter et que vous me connaissiez mieux Wink

Voila, je joue déjà depuis 3 ans a ogame, dans les univers 12, 48, 54, 56, 58, et bien sur le 59 ^^, certains ou j'ai laisser plus de traces que d'autres.
je continue a jouer régulièrement sur le 54 et sur le 12 avec un nouveau compte depuis quelques semaines.
Je dois dire que je suis plutôt polyvalent, des fois univers raideur (comme en ce moment, top 150 en flotte) et puis des fois univers mineur !!!
Je vais avoir 19 ans dans un mois et je suis en IUT informatique à la Rochelle.

Voila bonne journée, bon jeu et encore merci de m'avoir accepté.

Akorn, what else ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Bonjour !

A les fêtes chez Dédé à la ville en bois ou bien la cave saint nicolas et juste à côté le petit Kebab qui va bien ... Que de souvenir. Vous faite toujours les marathon pastis ou appéros ?
EquinoX
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Ouais encore un informaticien !!!

Mdr qui a dis qu'on était une alliance que d'informaticien xD

Soit le bienvenue et amuse toi bien ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

bienvenue à toi, pourrais tu présenter un peu plus ton IRL, n'ai pas peur nous n'allons pas nous inviter à l'apéro chez toi .. quoi que Mr. Green

et pourrais tu détailler un peu plus tes comptes des autres univers que l'on voit à peu près où tu en es, mais tu n'es point obligé.

sur ceux, bonne journée
Gardien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

univers 12 jai un compte a environ 500k de pts classé 1200eme en mineur.
et puis sur le 54 jai un compte a 230k de pts en mineur agressif koi ke pas très agressif en ce moment a cause des partiels.

pour ce ki est de l'IRL, je ne sais pas koi rajouter. les marathons pastis, aperos ... on ne le fait pas ou plus ... je ne sais pas mais bon il y a de koi fer dans la rochelle ^^
1ere année d'IUT je peux preciser. sinon je ne vois pas grand chose a rajouter !!!

a ben si !!
description phisique ^^
petit, enrobé(mais pas gros ken meme), blond, yeux marrons. je suis tres chiant car j'aime emmerder les autres.
voili voilou

Akorn, what else ?
esey
Gardien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

je pensais à ton prénom, où tu habites Mr. Green
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Je suis content j'avais déjà dis à Electre, j'espere qu'il sera pas un fantôme apres ses partiels. Et voilà que tu nous fait ta petite presentation, en prenant du temps sur tes revis', c'est cool, tu nous le mettre sur le dos  (je te le souhaite pas bien sûr) si ça foire ^^ On assumera totalement Mort de Rire

Tu joues encore sur tous tes unis? ça fait beaucoup^^ Enfin gerable si tu raides pas comme un malade sur les autres.

Toi aussi t'aime bien embêter les autres, j'aime également, surtout quand je fais ma michante raideuse de la mort, je suis mauvaise Very Happy

Il va falloir me refaire ces marathon pour perdre ces petites poignée d'amour Monsieur

"Akorn, ce n'est pas qu'un pseudo, c'est un état d'esprit."
Faudra que tu nous explique cet etat d'esprit quand tu auras plus le temps, tu m'intrigues

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Salut akorn!!!

Content de voir que tu trouves du temps...en tout cas bienvenue à toi!!!

Ancien modérateur Diplomatie
akorn
Gardien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

non je ne joue plus sur tous les unis ke jai citer, seulement le 12 et le 54 ou je suis plus mineur ke raideur, donc ca prend pas énormément de temps.

pour ce ki est de l'esprit akorn, c rire, humour et maltraitance des noob !!!!

Akorn, what else ?
Pandore
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

oki ^^ ça va c'est gerable dans ce cas.

Rire humour c'est cool ça Okay c'est cool ça Cool

maltraitance de noob, comment tu es mechant Evil or Very Mad moi ça depend, si le noob me parle bien parfois je craque et je lui explique ce qui fait que je le raid, mon bon coeur me perdra mais non non non resaisit toi pandore, tu es une mechante raideuse, pas de pitié dans cet univers il sera tien

akorn
Gardien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

lol generalement les noob me disent :

pourquoi tu m'attaques tout le temps ?

et je leur repond :

paske !!!

--------------------------------------

voila ma philosophie, si tu ne fait pas partit de la meme alliance ke moi, tu es un ennemi à eliminer.

Akorn, what else ?
Pandore
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

mais pourquoi est-il aussi méchant???

Pluie
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Moi ma philosophie est très simple: Don't worry, be happy !

Et puis pour OGame c'est ne m'embête pas sinon tu va réveiller un ouragant qui va dévaster ton empire à un moment ou à un autre. Ben comme j'ai un très gros défaut (la rancune) je finit toujours par me venger et toujours de manière disproportionné sinon ce n'est pas drôle ... ^^
akorn
Gardien

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

si il y en a ki sont interesser pour me rejoindre sur blood wars, je vien juste de commencer je ne sais pas exactement comment ca se joue mais sa a lair pas mal !!!

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=53453

Akorn, what else ?
Pandore
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

j'aime trop ogame perso ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Akorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange