Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akorn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akorn
Gardien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Voila, je tient a poser ma candidature officiellement même si je fais déjà partit de l'alliance, pour me présenter et que vous me connaissiez mieux Wink

Voila, je joue déjà depuis 3 ans a ogame, dans les univers 12, 48, 54, 56, 58, et bien sur le 59 ^^, certains ou j'ai laisser plus de traces que d'autres.
je continue a jouer régulièrement sur le 54 et sur le 12 avec un nouveau compte depuis quelques semaines.
Je dois dire que je suis plutôt polyvalent, des fois univers raideur (comme en ce moment, top 150 en flotte) et puis des fois univers mineur !!!
Je vais avoir 19 ans dans un mois et je suis en IUT informatique à la Rochelle.

Voila bonne journée, bon jeu et encore merci de m'avoir accepté.

Akorn, what else ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Bonjour !

A les fêtes chez Dédé à la ville en bois ou bien la cave saint nicolas et juste à côté le petit Kebab qui va bien ... Que de souvenir. Vous faite toujours les marathon pastis ou appéros ?
EquinoX
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Akorn Répondre en citant

Ouais encore un informaticien !!!

Mdr qui a dis qu'on était une alliance que d'informaticien xD

Soit le bienvenue et amuse toi bien ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)