Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Survivant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Bonjour je me présente Survivant de l'alliance Survivant       
Ayant pour TAG _.SUR._       
Composé de moi même Mr. Green        

Bienvenue      

¸.'´¯)Bonjour j'ai le plaisir de vous annoncer mon arrivé sur cet univers(¯`'.      

¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø Mon histoire : ø¤``¤ø,¸(¯`'.       

Dans un lointain univers 
Survivant ayant été les seul a avoir survécu aux chaos qui s'est passé sur sa planette       
Il fabriqua les bases de ce qui allait devenir son empire       
Après avoir constaté que le chaos s'étandais il demanda l'aide des chevaliers       

Ainsi qu'à ces combatantes réputé de la galaxie       

Mais le chaos s'étandant toujours d'avantage pour arriver sur cet univers       
il pris la decision de venir combattre le chaos qui y régne;     
Et c'est ainsi que la flotte et l'armée du Survivant arriva sur cet univers       
rempli de chaos pour la combattre.      

¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø Objectifs : ø¤``¤ø,¸(¯`'.       

1. --->  Survivre  
2. --->  Combattre le chaos       
3. --->  Trouver des alliés       

¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø Critères de survis : ø¤``¤ø,¸(¯`'.       

1 : Actifs ingame et forum       
2 : Avoir eu des expériences antérieur à cet univer       
3 : Avoir survécu dans un autre univers         

¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø  Classement  ø¤``¤ø,¸(¯`'.        

Vaisseaux :---------->  4140 ème        
Recherche :---------->  4520 ème        

¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸   
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤GUERRE¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸   
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸  

Je suis juste passé parce que votre présentation est bien       
Je ne recherche rien, juste de quoi me distraire quelque temps       
Le temps que mon empire s'étende sur cet univer face au chaos       

Dernière édition par SURVIVANT le Sam 31 Mai - 13:25 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Merci de t'être arrêté chez nous, et tu as bien fait parce que les GT, tu vas en entendre parler je peux te l'assurer ^^

C'est cool que notre présentation de l'alliance te plaise, j'y ai passé une journée dessus avec Electre et Charon, puis le forum est en constante évolution.

Je peux me permettre de critiquer un peu ton RP et ta presentation d'ally, prend le pas mal c'est juste pour toi et t'aider si tu es en recrutement, apres tu en prends note ou pas charge à toi, mais j'ai du temps là comme c'est le debut d'uni, faut bien s'occuper Mr. Green

Alors niveau couleur ce que j'aime :le rouge, le jaune ça pete ça fait dynamique c'est cool.
ce que j'aime moins : le bleu Sad pas très très lisible chez moi, prend un bleu plus eclatant comme ça ^^

J'aime bien les  ¸.•'´¯)¸,ø¤` ça fait style et classe ça ^^

Fait attention à ton orthographe, peut etre pas le plus important sur un forum, mais sur une page ally ça pique les yeux, mets un petit S a univers ça le rend de suite plus agreable

Le RP sympa ton thème le Chaos des combattant, c'est un très bon thème.
La seule chose que je dirai fait attention tu répètes beaucoup de fois Chaos et Univers mais si c'est voulu toutes mes excuses.

Euuhhh bon apres toutes ces critiques (quelle soit positive ou negative), dans le seul but d'ameliorer ton alliance, euhh bienvenue, assied toi et viens boire un coup ^^

Alors quel est le but des survivants? une ally de raideurs? une ally de mineur?
Quels sont vos objectifs?

Pour ma part alors concernant les Gardiens du Temps je vois une alliance que j'aimerai bien polyvalente, afin qu'on puisse s'autosuffire s'il y a une guerre ou autre. Je veux une alliance solidaire et dynamique, j'ai de l'experience d'autres univers et je pense que sur celui-ci on cherchera pas, tu n'es pas actif, tu sors de l'alliance, pas par méchanceté, mais simplement afin de garder un certain rythme dans l'alliance. On sera pas des bourreaux non plus, les exams et l'IRL on comprend, mais pour ma part si tu peux passer sur ton IG, tu peux passer sur le forum. L'objectif que j'aimerai atteindre avec les GTs est le top 50 alliance en points.

Ensuite en tant que joueur, mon style de jeu va s'orienté en polyvalent, parce que ce sont eux qui vont dominer l'univers (si si je vous jure, j'en ferai parti, quoi pretentieuse??? m'en fiche vous verrez ce qu'elle peut faire la blonde^^). Donc l'univers me plait de plus en plus et j'aime bien les personnes que j'ai croisé au detour du recrutement, certains qui sont venus en tant que simple visiteur. Mon objectif.... Allez je te le dis top 50 en tant que joueur (ça prendra du temps mais je l'ai fait une fois sur le 45 alors ce que j'ai fait une fois je peux le refaire ) et top 100 flotte... Recherche bohhh m'en fiche, c'est bon pour les mineurs ça , nan je deconne les technos c'est important^^

Bref dis nous en plus, elle va nous remuer l'univers cette ally des survivants?

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment
SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Non c'est une ally perso vu que je ne savais pas ou me présenter et que j'avais fait ma page d'ally je l'ai mis ici.
C'était une occasion de pouvoir flooder ici le temp que je monte mes points Razz
Je ne l'ai pas mis IG encore
Pandore
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

ah oui?

et tu n'as pas d'ambition de devenir un grand chef d'ally?

si tu veux jouer ou nous poster de la musique ou video la taverne t'est grande ouverte ^^ c'est ici, veuillez me suivre
http://lesgardiensdutemps.xooit.com/f4-La-taverne.htm

Mais on peut continuer a parler ally et objectif ainsi que flooder egalement ici, tant que l'auteur du post n'en n'est pas affecté, et comme c'est toi l'auteur, ça tombe bien

SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Mort de Rire

Bah j'ai été fondateur de deux ally car leur fondateur ne pouvais s'occuper des leur.
Donc non je ne veux pas creer.
Je veux juste monter au classement tranquillement et vendre mon deut que personne veux. Je ne sais pas le mien ne part pas 
esey
Gardien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

bienvenue à toi dans la contrée des gardiens.

j'espère que tu t'y plaît, n'hésite pas à te rafraichir par cette chaleur, je te servirai autant de breuvages que tu en souhaites.

j'aime bien la présentation de ton alliance, comme la dit pandore, il y a quelques petites modifications à apporter pour le rendre plus attrayant mais il est déjà très bien..

pour ma part, si tu vends du deut cela peut s'avérer fort intéressant, je parle bien entendu à long terme puisque pour le moment je ne consomme que très peu de deut, mais dans l'avenir il se pourrait bien que j'ai besoin de fournisseur, je serais donc à quelle porte frapper.

je te remercie de ta visite et te souhaites un bon voyage sur notre forum.

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Oui ca se pourrais que je puisse en fournir mais pas avant un certain temp
Electre
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:23 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Page mise IG
Pandore
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

ça fait joli sur fond sombre comme tu l'as mis Smile

Les couleurs boostent bien c'est sympa Smile

En faisait une recherche j'ai vu que tu n'es pas le seul survivant de cet univers ^^

_.SUR._Survivant1764
survivorSurvivants1148

Bravo pour la mise en page de ta page ally Okay

SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Oui mais moi je suis le seul l'unique.
il est mieux classé que moi...
Pandore
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

détrompe toi, c'est pas le classement c'est le nombre de points dans l'ally alors c'est toi le plus grand des survivants!

T'iras le recyclé dès que tu auras de quoi en flotte Smile

il ne peut en rester qu'un Very Happy Non je vous reposte pas Highlander comme l'autre fois.

SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Oui mais ca dépend ou il est parce que je fais pas de volante

Je suis devant Pandore au classement j'ai gagné quoi? Embarassed
Pandore
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

ah oui effectivement tu traces survivant!! wahouuuuuuu

Pfiouuuuu, ça fait du bien de retrouver un forum, ou regne le calme et la serenité Smile

allez tu m'as depassé, je t'offre le champagne Survivant Very Happy

SURVIVANT

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant

Merci wouah les bouteilles de champagne

Bon je vais aller les demander au barman Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange