Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature esey
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esey
Gardien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Tout d'abord bonjour (bonsoir) à toutes et à tous.

N'étant pas doué pour les rp je ne vous ferais pas ce plaisir ceci dit j'aime les lire !!

Pour commencer petite présentation IG :
Je joue sur l'univers 59 depuis hier soir, j'en suis à 7 points ^^ pas énorme Mr. Green
Pas encore de flotte et de recherche mais ça ne saurait tardé.

Mon style de jeu sur ogame c'est plutôt mineur agressif, je joue sur l'univers 24 depuis bientôt 2 ans ou je suis classé top 250 avec un peu plus de 2,3M de points, j'y joue comme minier agressif, en gros mines à 31/29/26 et une petite flotte conventionnelle bien sympa !!

J'ai également joué sur l'univers 46 comme raideur, j'ai arrêté depuis mon recyclage subit suite à une coupure d'électricité, et n'ayant que le choix d'attendre j'ai préféré aller à l'apéro en attendant le retour du net, d'ailleurs point important pour moi, ogame est un plaisir pas une contrainte !! Pour en revenir au 46, je devais compter dans les 600-700k points principalement de la flotte.
Si j'ai décidé de jouer sur cette univers c'est pour refaire un univers raideurs, on verra bien ce que ça donne.

Je participe régulièrement au forum étant modos sur celui de mon alliance du 24 (classé top 20) je suis également diplomate et membre du conseil (pas de chef mais un conseil de 6 à 8 membres).

Je déteste le langage sms, notre langue est jolie alors autant en profiter

Je ne connais aucun membre de cette alliance mais ce qui m'a motivé à venir, c'est votre présentation sur le board, votre alliance parait très sérieuse et surtout a une expérience forte de ce jeu !! je n'ai posé aucune autre candidature et n'appartient à aucune alliance. Je n'ai pas (encore) d'ennemis et pas (encore) d'amis.

j'attends de vous ou plutôt d'une alliance une aide quand on en a besoin, pour ma part j'aide toujours selon ma capacité à le faire, je recherche aussi la convivialité de personne jouant à ogame et ayant une autre culture que la mienne ..

Passons à l'irl :

je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je viens de finir ma 3ème année en licence EEA, j'attends les résultats des partiels ^^
J'habite en Vendée près du Puy du Fou si certains connaissent, j'adore la musique punk rock et dérivé, je fais parti d'une asso qui organise des concerts. Je pratique pas mal de sport, surtout course à pied et musculation mais je ne suis pas dans un club par manque de temps !!
Je passe suffisamment de temps sur ogame pour progresser, comme je vous l'ai dit auparavant, le jeu ne dois pas prendre le dessus sur ma vie, étant de Vendée, je bringue beaucoup, fait beaucoup de concert et essaie un minimum de voir ma copine =)

Sur ce long roman, je vais vous souhaiter une bonne continuation en attendant les réponses !!

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EquinoX
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Sympa ta petite présentation! Ça va tu as l'air d'un joueur sérieux et qui aime s'amuser.

Ta plus qu'a attendre que notre reine et les autres donnent leurs avis . (Je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour l'histoire de la reine !  )

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

ah je vois que vous aussi vous avez une reine  Rolling Eyes

dans mon alliance du 24 le fondateur originel était surnommé le roi Mort de Rire
Gardien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

^^ En faite l'histoire de la reine c'est juste un délire !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

non non je suis bien la reine!!mddrr

ohh mince mes chevilles gonflent!!!

Bienvenue chez nous!! J'espere que aime délirer et jouer sans se prendre la tete!

Tu verra y'a une soubrette sur le fofo (c'est pandore)
EquinoX
Gardien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Mort de Rire

C'est pas une soubrette d'abord ! Elle est gentil au moins elle! Elle veut pas me fouetter !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

une reine et une soubrette , c'est la decadence avec ces gardiens d'aujourd'hui !!!

sympa ta presentation esey ! sois le bienvenue !!

c'est quoi eea ?
ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui aime le rock ! t'aime bien quel(s)s groupe(s) ?
EquinoX
Gardien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Aller je tente ma chance :

Sum 41 ?

Fall Out Boy ?

Simple plan ?

Green Day ?

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

que des supers groupes !!!!!  trop bien !
EquinoX
Gardien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Ah bah j'ai déjà fait mouche mais pas sur la personne voulu ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Je suis pour son entrée vu l'expérience et en plus ça me fera quelqu'un dans ma galaxie pour une fois ^^
Bien qu'étant belge je connais le Puy du fou et j'ai été voir le spectacle d'ailleurs qui est remarquable!

En plus je ne pourrais qu'être heureux d'accueillir un fêtard comme moi qui aime les concerts et le rock!!! Tu écoutes quoi?

(Equinox j'ai vu greenday et sum41 en concert ^^ même si j'accroche plus trop maintenant trop commercial!)

Ancien modérateur Diplomatie
EquinoX
Gardien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

T'en as de la chance!

Y' en a qui y vont aux Eurockéennes ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Non mais je dois dire qu'en Belgique on est servi au niveau des festivals: Dour, Werchter et j'en pense! Werchter est d'ailleurs considéré come le meilleur festival européen...

Je serai d'avis qu'on arrête de flooder dans les parties recrutement, commerce, etc...parce que ça va vite devenir ingérable!! ya d'autres parties pour ça...

( equinox je vais te faire la liste des concerts que j'ai vu tu seras juste dégouté... ;-)

Bon on prend une décision pour ce cher esey?

Ancien modérateur Diplomatie
Electre
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

et darksmoke cassa l'ambiance! lol

T'inquiete on est grands et le flood c'est pas compliqué a géré!

Je suis pour ton intégration chez nous, ta de l'expérience et tu parle bien!
Pandore
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Bien comme DarkSmoke n'est pas d'humeur RPiste je le suis pas non plus aujourd'hui mais je vais te sortir tout de meme ma couleur dorée Smile MAis je vais ête gentille avec toi et mais pas avec certaine!!!

Tout d'abord bienvenue, merci de porter ton choix sur notre forum ainsi que notre ally Smile

jolie tes mines de cristal 29, je suis jamais arrivé a ce niveau la dans le jeu ^^

Tu me parais vraiment être très bien comme joueur, c'est plaisant a lire le côté joueur, et tu es plutot agressif et hargneux comme joueur ou tu preferes jouer la diplomatie et les mots?

Cool pour ton IRL, je crois qu'on est tous dans le meme etat d'esprit ici, puis , meme recyclée, une flotte ça se reconstruit avec des bons compagnons d'ally.

Et non non non, je persiste et je signe, elle ne sera pas reine, je m'y oppose, j'ai un droit de veto que je compte bien exercer! elle ne sera PAS reine, jamais!!!

Non je ne fouette personne, mais je crois que je vais essayer sur les petites fesses de Electre, elle va me donner du fil a retordre encore sur cet univers!! grrr, Soubrette non mais oh??? va faire les poussieres du temps Electre ça fait pas très accueillant tout ça, pardonne nous Esey Sad

j'aime bien aussi Green Day, c'est cool comme groupe!

Oui le puy du fou et ses spectacle l'été c'est super connu, j'aimerai trop le voir, ça doit être trop trop trop bien.

Pourquoi ce pseudo Esey?

Bienvenue à nouveau, et oui c'est quoi EEA?

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: candidature esey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange