Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature esey
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esey
Gardien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: candidature esey Répondre en citant

Tout d'abord bonjour (bonsoir) à toutes et à tous.

N'étant pas doué pour les rp je ne vous ferais pas ce plaisir ceci dit j'aime les lire !!

Pour commencer petite présentation IG :
Je joue sur l'univers 59 depuis hier soir, j'en suis à 7 points ^^ pas énorme Mr. Green
Pas encore de flotte et de recherche mais ça ne saurait tardé.

Mon style de jeu sur ogame c'est plutôt mineur agressif, je joue sur l'univers 24 depuis bientôt 2 ans ou je suis classé top 250 avec un peu plus de 2,3M de points, j'y joue comme minier agressif, en gros mines à 31/29/26 et une petite flotte conventionnelle bien sympa !!

J'ai également joué sur l'univers 46 comme raideur, j'ai arrêté depuis mon recyclage subit suite à une coupure d'électricité, et n'ayant que le choix d'attendre j'ai préféré aller à l'apéro en attendant le retour du net, d'ailleurs point important pour moi, ogame est un plaisir pas une contrainte !! Pour en revenir au 46, je devais compter dans les 600-700k points principalement de la flotte.
Si j'ai décidé de jouer sur cette univers c'est pour refaire un univers raideurs, on verra bien ce que ça donne.

Je participe régulièrement au forum étant modos sur celui de mon alliance du 24 (classé top 20) je suis également diplomate et membre du conseil (pas de chef mais un conseil de 6 à 8 membres).

Je déteste le langage sms, notre langue est jolie alors autant en profiter