Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande De Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HqTz
Gardien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Premièrement Bonjour à vous Smile

- Votre pseudo: HqTz
- Vos classements: Points -> 1271 , Flotte -> 571 , Recherche -> 1317
- Votre style de jeu? Mineur Agressif
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? Entre 4 et 9 heures
- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? Je joue depuis la création de l'univers 6 et sur l'univers 59 depuis 4 jours
- Les autres univers ou vous jouez et vos classements? Univers 6, top 450
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? Régulière
- Pourquoi ce pseudo? Bonne question...
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? Oui
- Que pensez-vous du langage sms? à utiliser le moins possible
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Non :S
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? Non
- Pourquoi avoir choisi la G.T? J'ai apprécié la présentation dans la partie diplomatie du forum officiel
- Quelles sont vos ambitions ? Faire partie du top 500 Smile
- Qu'attends tu de nous ? Une Bonne ambiance, pas de prise de tête, après tout on est la pour s'amuser
- Tes ennemis : /
- Tes amis: /
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electre
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

bienvneue!

Entre 4h et 9h! hé bé!!!

Tu peux nous parler de toi IRL?
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Salut Hotz,

je suis content de retrouver un ancien de l'univers 6 tu étais dans quel alliance???

Je pense que comme EquinoX tu seras rapidemment intégré dans l'alliance car tu sembles avoir toutes les qualités requises!!!

Sinon tu as quel âge et que fais tu IRL?

Ancien modérateur Diplomatie
HqTz
Gardien

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous.

J'ai 20 ans , je m'appelle Jonathan, je vie à Marche-En -Famenne en Belgique et je suis pour le moment en formation pour devenir Technicien réseaux Windows , Mac, Linux. ( Je suis toute la journée sur un ordinateur, donc connecté à Ogame )

Sinon et bien a par sa mes loisirs sont le VTT , le Football, les sorties entre potes , le cinéma , ...

Question Jeu , je joue à Ogame , Cs 1.6 , Lineage 2 , C&C3 , COD 4,...

Ce qui est de l'univers 6 j'ai été chez les NEL Puis Empire G Puis Maintenant je suis dans l'alliance WIT.

Voila Voila

Avez vous d'autres questions ? Smile
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

des grosses alliances ça!!!

Je pense que tu es une recrue de choix vu tes hobbys! Very Happy

Et encore mieux tu es belge ^^

HqTz
Gardien

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

DarkSmoKe a écrit:

Et encore mieux tu es belge ^^

Tu est Belge aussi ? 
Charon
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

bienvenue HqTz !!!

Hé bé tu as de la chance d'être sur les pc toute la journée !!

Je pense aussi que tu serais une bonne recrue. C'est un plaisir d'avoir des belges !!  Okay
EquinoX
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Trop trop fort un copain informaticien !!! Et en plus il a du gout il joue a Lineage 2 !!  Cool

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

bande de geek!!  mddrrr
Pandore
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Pandora aperçu un peu plus loin un deuxième individu, celui-ci se tenait un peu plus à l'écart, il paraissait plus jeune que l'autre prétendant au titre de gardien du temps, elle lui adressa la parole :

Hummm, tu as un fort bel apparat (cf la mise en forme) charmant jeune homme, tu es le bienvenu en ces lieux, sache qu'ici tu es entré dans une terre qui renferme bien des secrets. Tu parais fort expérimenté dans le domaine des univers, je pense que tu serais un précieux atout au sein des Gardiens. Ta maitrise du jeu se démontre par ton nombre de points, tu es un très bon guerrier.

Bienvenue à toi en ces bas lieux.
Joli classement pour un viel univers, tu l'as commencé depuis le début? et excellent pour le tout jeune!
J'aime bien les attentes que tu as de nous car c'est ce que j'espère faire de l'ally avec vous tous, tu fais là un excellent candidat!

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment
EquinoX
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

D' ou , on est pas des geeks juste des informaticiens! Le top du top quoi ^^ .

Tu la fais ou ta formation ?

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Pour Pandore :

Oui j'ai commencé l'univers 6 a sont commencement, j'avais un compte top 100 que j'ai donné a mon meilleur amis car je n'avais plus le temps de raider à ce moment la et j'ai repris un compte mineur.

Pour EquinoX :

à Ciney dans un centre de formation pour les nouvelles technologies de l'informatique
Electre
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

je suis pour ton intégration!

On attend l'avais des autres et je te donne les droits ig et tu pourra postuler IG!
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

pour moi c'est tout bon!

Charon
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

pour moi c'est bon aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange