Les Gardiens du Temps Index du Forum

Les Gardiens du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et voici qu'en ces temps obscures, un seigneur d'un âge désormais oublié dans les profondeurs du temps, débarqua sur la planète de la grande alliance des gardiens du temps. C'était le seigneur DarkSmoKe, son nom était auparavent redouté car sa puissance était telle qu'un seul geste de lui aurait fait trembler l'univers et il avait connu les plus grands parmis les grands: Borg, Gally, la Fédération, les Mystics,...des noms qui résonneront à jamais dans les tréfonds de l'histoire du monde mais qui n'ont encore de signification que pour bien peu de gens! Ce seingeur s'il était redouté était égallement respecté et aimé car son jugement était toujours clairvoyants et son courroux ne s'abattait jamais pour opprimer mais pour construire et aider...Malheureusement une telle puissance ne pouvait durer et des forces considérables l'entrainèrent peu à peu vers le déclin et finallement, lassé de voir le mal détruire sans pouvoir être contrecarré il décida de se retirer...c'est ainsi que durant des centaines d'années plus personnes n'entendit parler du seigneur DarkSmoKe...son nom devint histoire, puis l'histoire devint légende, et la légende devint murmure...Mais finallement, après des milliers d'années de retraite, un nouveau jour se leva et ce grand seigneur revint de l'oubli pour accomplir son destin! Et pour l'accomplir, il se tourna vers une alliance prestigieuse les gardiens du temps...

Voilà, j'éspère que ce court RP vous a plus! Je me présente je m'appelle Raphaël et DarkSmoKe dans le jeu. J'ai une longue expérience d'Ogame étant donné que j'ai commencé à jouer en 2005 sur l'univers 6...j'en ai fait bien d'autre depuis dont le 39 avec l'alliance Mystics où nous avons longtemps occupé le top 3! J'ai égallement été modérateur du Forum Ogame en section diplomatie pendant 6 mois mais j'ai du arrêter étant donné le temps que cela prenait...je pense donc être une recrue de choix malgré une longue absence d'Ogame ( près d'un an ) et seulement 2 points mais je n'ai commence l'univers 59 qu'aujourd'hui. Voilà j'ai un type de jeu mineur-raideur, j'ai toujours concilier les deux...si j'ai choisi votre alliance c'est à la fois parce que votre présentation était vraiment bien foutue et qu'en plus l'ambiance y a l'air sympa! Je vous avoue que vu mon expérience j'éspère occuper un poste important au sein de l'alliance surtout que j'ai toujours été le diplomate ou l'un des responsables de mes différentes alliances...! j'attends votre réponse et bonne nuit pour ceux qui dorment ^^

Ancien modérateur Diplomatie
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Admin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pandore juchée sur une haute stèle observa ce sombre visiteur s'égarer parmi les dédales du temple, elle le laissa faire quelques tours, elle aimait à contempler les nouveaux venus afin de se faire une idée de leur personnalité.

elle le vit passer sous sa pierre, attendit qu'il la franchisse et fit un bond avec toute la grâce et l'élégance qu'on lui connaît, la trainée d'or qui la suivait perpétuellement n'y était sans doute pas pour rien. Elle s'adressa au visiteur :

"Tiens, tiens... que fais-tu par ici noble seigneur, tu me parais un peu perdu? tu es l'un de ces vils aventuriers cherchant a dérober l'un de nos secrets? Si ce sont la tes intentions, passe ton chemin, ou alors subit mon châtiment!"

"Non, non, belle demoiselle, je suis venu en paix, mon ambition étant de devenir un Gardien du Temps tout comme tu sembles l'être"

Peut-être le suis-je, peut-être pas, à toi de voir... Ce temple renferme tant de secret, d'ailleurs qui te dit que je suis en ce moment avec toi, je ne suis peut-être qu'un vulgaire hologramme.

Bien tu voudrais être un Gardien du Temps? humm laisse moi t'observer d'un peu plus près... Tu me sembles d'une relativement bonne constitution physique, tu as l'air fort et vigoureux. Effectivement tu as un passé de guerrier qui pourrait nous enrichir moi même ainsi que mes compagnons Electre et Charon... Mais il te faudra convaincre mes deux autres copagnon, je ne suis qu'une gardienne parmi tant d'autres, personne ne sait au juste combien nous sommes... Mais je parle, je parle... Je suis bien étonné que les dieux ne m'ait pas rendu muette... Je m'en vais de ce pas quérir Electre et Charon parti se reposer près de la rivière..."

Pandore disparu en un eclair, si bien que le sombre seigneur eu peine a croire qu'il eu vu une femme ou un mirage, on entendit juste au loin résonné le rire de Pandore, une légère brise souffla, le seigneur supposa qu'il devait attendre ici. Las d'avoir erré pendant des heures dans le temps, il s'assit et attendit.

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature.

Merci pour le RP, pour ma part j'ai bien apprécié, il était bien fait et très agréable à lire Smile

Effectivement tu n'es pas tombé de la dernière pluie sur Ogame, tu as de l'experience, pour ma part j'ai été top 50 polyvalent sur l'univers 45, j'ai donné mon compte que mon repreneur maintient encore dans le top 80, je suis top 300 sur l'univers 52 full mineur avec aucun raid, et là je débute l'univers avec mes amis Electre et Charon afin de refaire un univers où je serai polyvalent.

J'aime bien comme tu parles, ça ne m'etonne pas que tu ais été modo pour le fofo d'ogame.

Merci de tes compliments pour la présentation du recrutement c'est sympa.

Sinon, j'ai une question, concernant le jeu tu as totalement laché depuis le 40, tu t'es tenu au courant de l'evolution du jeu? depuis il y a eu les groupées etc...

Tu n'es pas obligé d'y répondre mais si tu le souhaites tu as quel âge, tu fais quoi de beau dans la vie?
Voila, voilou, je crois que pour le moment je vais te laisser un peu lire tout ça, faire connaissance des petits flemmards et je repasse tout a l'heure pour d'autre question ou... te souhaiter la bienvenue parmi nous, qui sait ^^

Je préfère être crainte qu'être aimée, mon coeur est vide de tout sentiment
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

DarkSmoKe lorsqu'il vit surgir cette femme ou du moins quelque chose qui lui ressemblait, car il émanait bien plus d'elle que d'une simple humaine, fut fort surpris. En effet, rarement il avait vu un être si gracieux et dont les mots étaient à la fois doux mais égallement empli d'une résolution sans bornes...Il fut d'abord un peu vexé qu'on ait pu le prendre pour un vulgaire voleur lui qui avait connu les tous premiers âges de l'univers mais n'étant pas d'un naturel susceptible il répondit simplement aux question de l'étrange gardien du temple:

Ton RP est très chouette aussi et merci d'accorder de l'attention à ma candidature...pour répondre à tes question je vais bientôt avoir 21 ans et je suis de Bruxelles, je suis étudiant en 3ème année en Histoire!
Sinon, au niveau d'Ogame j'ai connu le système d'attaques groupées mais par contre pas tout ce qui a rapport à l'antimatière...mais je doute que ça soit bien compliqué à comprendre ^^

Electre
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez nous!!!

Désoler pas de RP pour moi je suis nulle pour ca!!

J'espere que tu te plaira dans cette ally qui commence a peine!
DarkSmoKe
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci...je vais de ce pas faire la demande Ingame!

Charon
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue !!!!

Désolé je suis comme Electre, j'ai pas la compétence RP à mon actif ! lol

Je pense qu'on va bien s'éclater avec toi ! c'est une bonne aventure qui commence !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Le vestibule -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange